2105. Tangram

Nathalie Dau
2105. Tangram
ISBN-13: 978-1-61227-190-3
212 pages
Préface d'Ayerdahl

illustration Mathieu Coudray

Un roman court et six nouvelles se nichent entre ces pages. La hantise et l’étrange y côtoient la manipulation et la cruauté, mais aussi des amours transcendant la souffrance, la distance et le temps.

Revisitant parfois les classiques (mythes grecs, légende arthurienne, genèse, chants de Noël), ce recueil mi-ange mi-démon vous invite à reconstituer le puzzle de sept pièces qu’on appelle TANGRAM...

Table des Matières:
Préface -- AYERDAHL
BLEU PUZZLE deluxe
TERRA AMATA
ENTRE CHIEN ET LOUP
UN ANGE EST VENU CE SOIR
À COUTEAU
"DANS TROIS JOURS NOUS NOUS RETROUVERONS"
OWEIN

lisez un chapitre

Ils ont écrit

"En bref, nous avons ici un magnifique recueil qui comprend une novella vraiment très originale et bien conçue, qui nous plongera dans des univers et des réincarnations d’âmes, ainsi que nombre de nouvelles particulièrement bien travaillées et passionnantes. On sent également le grand investissement de l’auteur dans ses histoires, montrant qu’elle laisse une trace d’elle-même dans tout ce qu’elle exprime à travers ses textes, permettant de nous sentir fort proche d’elle et de ses personnages."
Lire ou Mourir

L’image du Tangram sera certainement différente selon le lecteur mais elle exprime bien la richesse, la poésie et la tendresse de l’auteur.
PhenixWeb