2107. Edgar Allan Poe sur Mars

J.-M. et Randy Lofficier
2107. Edgar Allan Poe sur Mars
ISBN-13: 978-1-61227-207-8
304 pages

illustration: Olivier & Stéphane Peru


GULLIVAR JONES, guerrier légendaire du passé antique de Mars... EDGAR ALLAN POE, jeune écrivain connaissant des difficultés financières en 1827 à Baltimore... Bientôt, des événements cosmiques déclenchés par l'Enchanteur Montressor et son élève Ligeia vont provoquer la rencontre de ces deux personnages. Jones et Poe devront apprendre à collaborer afin d'empêcher Rodrik-Usher le Maudit de détruire leurs mondes respectifs...

Un roman de fantasy dans lequel le personnage inventé par Edwin Arnold en 1905 rencontre EDGAR ALLAN POE SUR MARS...

lisez un chapitre

Ils ont écrit

A travers ce récit de fantasy prenant et même touchant (l’évocation de la fin de Poe), l’univers exploré, foisonnant, évoque aussi bien les 1001 nuits et autres contes de fées (les chapitres « Il était une fois… ») que la trilogie du guerrier des rêves signée Brian Lumley (les profondeurs de Mars recèlent des horreurs très lovecraftiennes) ou le film Dark Crystal.
Maestro
Wagoo

C’est un véritable tour de force qu’ont réalisé ici Jean-Marc et Randy Lofficier, pour notre plus grand plaisir. Edgar Allan Poe sur Mars est un roman que tout amateur de l’Imaginaire se doit de posséder dans sa bibliothèque !
PhenixWeb