Hexagon 1: Matière Noire

Romain d'Huissier
2095. Hexagon: Matière Noire
ISBN-13: 978-1-61227-111-8
312 pages ILLUSTRÉES!
préface de Jean-Marc Lofficier

illustration: Alfredo Macall

Lys. Plasma. Rakar. L'Archer mystérieux. Le Pilote noir.
Ensemble, ils forment Hexagon, l'équipe de super-héros la plus puissante du monde !

Mais depuis la mort de leur leader Jeff Sullivan, l'Homme d'Airain, ils vont d'échec en échec - le lien mystique qui les unissait est brisé, leur mission désormais sans but.

Quand surgit un mystérieux ennemi, issu du fond des âges, bien décidé à les détruire, le groupe Hexagon va devoir trouver un remplaçant à Jeff, capable de reforger la confiance disparue. Mais cet homme ne sera-t-il pas celui qui signera leur perte ? Car ses pouvoirs pourraient bien engloutir la Terre sous la... MATIÈRE NOIRE !

lisez un chapitre

Ils ont écrit...

"L’auteur a bien géré et nous permet de comprendre où ce situe le groupe au moment où nous rentrons dans « Matière Noire », nous incitant malgré lui à vouloir nous plonger dans les aventures de Jeff Sullivan tant il semble important au groupe… N’hésitez donc pas une seconde, suivez les Hexagonaux ! Je verrai bien d’ailleurs ce roman comme un renouveau du groupe en espérant que celui-ci sera suivi d’autres…"
Fantastinet

Romain D’Huissier maîtrise à merveille les ficelles de la narration, passant d’une situation de crise à une embellie inespérée, avant de faire basculer ses héros dans une chute retentissante, au cours de laquelle ils affrontent les Cinq Venins, pour mieux les confronter à une menace planétaire sans précédent, un soupçon de hard science en sus. Une bien belle réussite de littérature populaire !
Maestro
Wagoo