BL2183. La Murène



Brice Tarvel
2183. La Murène
ISBN-13: 978-1-61227-931-2
224 pages - 20 euros

illustration : Mike Hoffman


Être surnommée la Murène, posséder une texture de peau aux pouvoirs bien particuliers, ce n’est déjà pas banal. Se livrer avec brio à des cambriolages, à une activité de souris d’hôtel, ajoute de surcroît une touche d’exception à votre pedigree. Pour autant, est-il nécessaire d’en remettre une couche en vous contraignant à devenir collaboratrice de la Brigade de Vigilance Rouge, ce service des plus discrets spécialisé dans les affaires à odeur de soufre ?

N’ayant guère le choix, Peggy Hammer se verra explorer les eaux perfides de la Garonne, à l’assaut d’un laboratoire clandestin à vocation de bombe à retardement. Tout se compliquera encore quand des nuages gelés se mettront à pilonner Bordeaux. Cela n’est cependant que le début d’une série de stupéfiantes situations périlleuses en diable.

 Au terme de cette mission, il sera révélé qu’il n’y a pas que des oiseaux dans certaines vignes, mais aussi des rats hybrides, des tigres, des Bécassine, qui ne manqueront pas de donner du fil à retordre à LA MURÈNE...