N129. Les Démons de Naples

Frank Schildiner traduit par Thomas Bauduret
Noire 129. Les Démons de Naples (Les Chasseurs de Vampires de Napoléon - 2)
ISBN-13: 978-1-61227-919-0
356 pages - 26 euros

illustration: Mariusz Gandzel


La meute de vampires grouillant dans les ténèbres non loin de là battit en retraite, sortant de la grotte pour se perdre dans les bois. Tous savaient qu’il fallait mieux se faire rare lorsque leur maîtresse était en colère.

Naples, 1806. Le tout-nouveau royaume est attaqué par des forces ténébreuses que même la Grande armée de Napoléon ne saurait vaincre. Une créature démoniaque s'est réveillée et cherche à retrouver son antique puissance. Les morts-vivants sont en train de transformer la ville en un paysage de peste et de cendres.

L'Empereur dépêche alors ses Chasseurs de vampires: le maître d'armes Jean Pierre Séverin et l'exorciste autrichien Franz Karnstein. Avec l'aide de Bartolomeo Dardi et de sa charmante fille Sylvia, ils affronteront ensemble la redoutable police secrète napolitaine, les vampires de Selene, et le sinistre Michele Bozzo, dit Fra Diavolo, futur chef des Habits noirs!

 
Frank Schildiner est l’auteur de deux romans consacrés au Monstre de Frankenstein, et contribue régulièrement à la série des Compagnons de l'Ombre. Ce roman, à l’instar de son prédécesseur, s’inspire de personnages inventés par le légendaire Paul Féval.